
Problèmes liés à votre compte
Mis à jour le 25/04/2025
Vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace privé. Nous allons tenter d'y remédier étape par étape.
-
Problèmes liés à votre identifiant de connexion ou à votre mot de passe
- Problèmes liés à votre mot de passe provisoire
- Difficulté pour accéder à votre espace privé CCAS
- Problèmes liés à votre navigateur
Problèmes liés à votre identifiant de connexion ou à votre mot de passe
Problèmes d'identifiant de connexion
Votre identifiant est votre numéro de Sécurité sociale (numéro INSEE) : vérifiez que vous saisissez 13 chiffres sans espace.
Vous avez oublié votre mot de passe
Dans la partie "Mon espace privé" : cliquez sur le lien « se connecter » puis "Mot de passe oublié".
Saisissez votre identifiant de connexion : il s'agit de votre numéro de Sécurité sociale (13 chiffres).
Vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire : par Email par SMS
Cliquez « Par Email » pour recevoir votre mot de passe provisoire par Email ou cliquez « Par SMS » pour recevoir votre mot de passe provisoire par SMS.
Nous vous enverrons un mot de passe provisoire par email ou par SMS dans quelques minutes si vous avez communiqué votre adresse email ou votre numéro de téléphone à votre Caisse. Vous serez ensuite invité à personnaliser ce code d'accès.
Attention : si votre Caisse ne dispose pas de ces coordonnées, vous recevrez un mot de passe provisoire par courrier postal.
Vous avez reçu votre mot de passe provisoire
Ouvrez la page d'accueil du site Internet. Dans la partie "Mon espace privé" : cliquez sur le lien « se connecter ».
Saisissez votre identifiant de connexion et saisissez votre mot de passe provisoire. Vous pourrez ensuite indiquer un nouveau mot de passe.
Problèmes liés à votre mot de passe provisoire