image_derniers-docs

Mes derniers documents

Mis à jour le 07/10/2021

Le service de "Consultation de vos documents" vous présente la liste des documents édités par votre caisse.

Mes derniers documents

Le service vous présente une liste de documents

Vous avez choisi de ne plus recevoir vos documents par courrier postal mais d'être informé par mail.
Le service de "Consultation de vos documents" vous permet :
  • de prendre connaissance des documents qui vous ont été notifiés par email,
  • de visualiser et d'imprimer ces documents,
  • de rechercher un document ancien.
Chaque document est conservé dans ce service pendant 18 mois.

La zone "votre recherche" :

• La liste des documents est présentée par trimestre, et par date (du plus récent au plus ancien).
  • L'utilisation de la recherche par trimestre vous permet de trouver un ancien document.

Le tableau vous présente :

• le service émetteur du document
  • la date : c'est la date de mise à disposition du document dans votre espace privé.
  • l'objet du document
  • l'action : le lien "visualiser et imprimer le document" vous permet de visualiser, d'imprimer ou de sauvegarder le document au format PDF.

Le service vous indique que vous n'avez pas de document à afficher

Vous avez choisi de recevoir vos documents par Internet. Lorsqu'un document sera disponible vous recevrez un email de notification.

Le service vous indique qu'il est réservé aux personnes qui reçoivent les informations de leur caisse par internet

La page vous conseille de gérer vos préférences d'échange si vous souhaitez consulter vos décomptes en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien "Mode de réception d'informations".