Problèmes liés à votre mot de passe
Mis à jour le 07/10/2021
Votre mot de passe est incorrect ? Vous avez oublié votre mot de passe ?
Les problèmes liés à votre mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe
Dans la partie "Mon espace privé" : cliquez sur le lien « se connecter »
puis "Mot de passe oublié".
Saisissez votre identifiant de connexion. Numéro de Sécurité sociale (13 chiffres)
Vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire : par Email par SMS
Cliquez « Par Email » pour recevoir votre mot de passe provisoire par Email
Cliquez « Par SMS » pour recevoir votre mot de passe provisoire par SMS
Nous vous enverrons un mot de passe provisoire par email ou par SMS dans quelques minutes si vous avez communiqué votre adresse email ou votre numéro de téléphone à votre Caisse.
Vous serez ensuite invité à personnaliser ce code d'accès.
Attention : si votre Caisse ne dispose pas de ces coordonnées, vous recevrez un mot de passe provisoire par courrier postal.
Vous avez reçu votre mot de passe provisoire
Ouvrez la page d'accueil du site Internet.
Dans la partie "Mon espace privé" : cliquez sur le lien « se connecter ».
Saisissez votre identifiant de connexion et saisissez votre mot de passe provisoire.
Vous pourrez ensuite indiquer un nouveau mot de passe.