image_mot-de-passe

Problèmes liés à votre mot de passe

Mis à jour le 07/10/2021

Votre mot de passe est incorrect ? Vous avez oublié votre mot de passe ?

Les problèmes liés à votre mot de passe

 

Vous avez oublié votre mot de passe


Dans la partie "Mon espace privé" : cliquez sur le lien « se connecter »
puis "Mot de passe oublié".
Saisissez votre identifiant de connexion. Numéro de Sécurité sociale (13 chiffres)

 

Vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire : par Email par SMS


Cliquez « Par Email » pour recevoir votre mot de passe provisoire par Email
Cliquez « Par SMS » pour recevoir votre mot de passe provisoire par SMS

Nous vous enverrons un mot de passe provisoire par email ou par SMS dans quelques minutes si vous avez communiqué votre adresse email ou votre numéro de téléphone à votre Caisse.
Vous serez ensuite invité à personnaliser ce code d'accès.
Attention : si votre Caisse ne dispose pas de ces coordonnées, vous recevrez un mot de passe provisoire par courrier postal.

 

 

Vous avez reçu votre mot de passe provisoire


Ouvrez la page d'accueil du site Internet.
Dans la partie "Mon espace privé" : cliquez sur le lien « se connecter ».
Saisissez votre identifiant de connexion et saisissez votre mot de passe provisoire.
Vous pourrez ensuite indiquer un nouveau mot de passe.