Problèmes liés à votre navigateur
Mis à jour le 07/10/2021
Vérifiez le paramétrage de votre navigateur.
Les problèmes liés à votre navigateur
Votre navigateur doit accepter les "cookies"
Si vous utilisez Internet Explorer
Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration : Options Internet / onglet Confidentialité / bouton "Avancé".
Dans le panneau "Paramètres de confidentialité avancés" cochez :
- Ignorer la gestion automatique des cookies
- Cookies internes : accepter
- Cookies tierce partie : au choix
- Toujours autoriser les cookies de la session
Si vous utilisez Firefox
Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration :Options / bouton Vie privée / onglet Cookies
Dans le panneau :
- Cochez : Autoriser les sites à placer des cookies
- Sélectionnez : Garder les cookies : jusqu'à leur expiration
Votre navigateur doit accepter les protocoles SSL
Si vous utilisez Internet Explorer
Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration :Outils / Options Internet / onglet Avancé :
Dans la zone "Sécurité" (en fin de liste) vérifier que les zones suivantes sont cochées
- SSL 2.0
- SSL 3.0
Si vous utilisez Firefox
Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration :Outils / Options / Avancé / onglet Sécurité:
Vérifier que les zones suivantes sont cochées :
- Utilisez SSL 2.0
- Utilisez SSL 3.0
Votre navigateur ne doit pas bloquer les fenêtres publicitaires intempestives
Si vous utilisez Internet Explorer
Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration : Outils / Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive / Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
Si vous utilisez Firefox
Pour vous en assurez, ouvrez le panneau de configuration : Outils / Options / Contenu :
Vérifier que la zone suivante est décochée :
- Bloquer les fenêtres popup