image_pb-navigateurs

Problèmes liés à votre navigateur

Mis à jour le 07/10/2021

Vérifiez le paramétrage de votre navigateur.

Les problèmes liés à votre navigateur

Votre navigateur doit accepter les "cookies"

 

Si vous utilisez Internet Explorer

Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration : Options Internet / onglet Confidentialité / bouton "Avancé".
Dans le panneau "Paramètres de confidentialité avancés" cochez :

  • Ignorer la gestion automatique des cookies
  • Cookies internes : accepter
  • Cookies tierce partie : au choix
  • Toujours autoriser les cookies de la session
 

Si vous utilisez Firefox

Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration :Options / bouton Vie privée / onglet Cookies
Dans le panneau :

  • Cochez : Autoriser les sites à placer des cookies
  • Sélectionnez : Garder les cookies : jusqu'à leur expiration
 

Votre navigateur doit accepter les protocoles SSL

 

Si vous utilisez Internet Explorer

Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration :Outils / Options Internet / onglet Avancé :
Dans la zone "Sécurité" (en fin de liste) vérifier que les zones suivantes sont cochées

  • SSL 2.0
  • SSL 3.0
 

Si vous utilisez Firefox

Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration :Outils / Options / Avancé / onglet Sécurité:
Vérifier que les zones suivantes sont cochées :

  • Utilisez SSL 2.0
  • Utilisez SSL 3.0
 

Votre navigateur ne doit pas bloquer les fenêtres publicitaires intempestives

 

Si vous utilisez Internet Explorer

Pour vous en assurer, ouvrez le panneau de configuration : Outils / Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive / Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
 

Si vous utilisez Firefox

Pour vous en assurez, ouvrez le panneau de configuration : Outils / Options / Contenu :

Vérifier que la zone suivante est décochée :

  • Bloquer les fenêtres popup