Problèmes liés à votre code d'accès
Mis à jour le 07/10/2021
Votre code d'accès provisoire est incorrect ? Vous avez perdu votre code d'accès provisoire ?
Les problèmes liés au code d'accès
Votre code d'accès provisoire est incorrect
C'est votre première connexion, vous devez saisir votre code d'accès provisoire :
il faut absolument respecter le format du code reçu par courrier postal, notamment les majuscules et/ou minuscules.
Vous avez perdu votre code d'accès provisoire
Vous pouvez demander un nouveau code d'accès.
Ouvrez la page d'accueil du site Internet.
puis "Mot de passe oublié"
Saisissez votre identifiant de connexion : Numéro de Sécurité sociale (13 chiffres)
Vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire : par Email par SMS
Cliquez « Par Email » pour recevoir votre mot de passe provisoire par Email
Cliquez « Par SMS » pour recevoir votre mot de passe provisoire par SMS
Nous vous enverrons un mot de passe provisoire par email ou par SMS dans quelques minutes si vous avez communiqué votre adresse email ou votre numéro de téléphone à votre Caisse.
Vous serez ensuite invité à personnaliser ce code d'accès.
Attention : si votre Caisse ne dispose pas de ces coordonnées, vous recevrez un mot de passe provisoire par courrier postal.